Fractal, l'Ordre dans le Chaos

meteo

Lune 29


322 personnages
106 groupes
7 communautés

15 connectés



  • Radio Fractal
    Mykonos ouvre ses portes. Éris
  • Éris

  • Mykonos ouvre ses portes.

    La voix rauque de la punk résonne.

    - Hey Lizzy, ôte moi d'un doute. Faut pas arriver avec une offrande pour le grand chef d'votre squat ? Parce que tu sais c'que j'en pense. Et y'a un truc que j'comprend pas trop, mais j'dois être un peu conne sur les bords. Tu parles d'vacances en bossant ? Nan, mais sérieux Lizzy, si l'travail c'tait des vacances, putain j'me f'rai moins chier à chercher d'quoi grailler ou boire. A part si tu m'dis qu'dans ton bled, j'pourrais m'la couler douce avec ta pomme en bikini qui m'sert des cocktail et des p'tits amuse-bouches gratis. Là ton truc ça sent la pub mensongère à plein nez, plus l'impression d'un camp d'travail au bord d'l'eau. Genre on t'promet un 4 étoiles et tu t'retrouves dans un putain d'taudis. Et l'rêve s'transforme en cauchemar.

    Un crachat.

    - 'fin bref, si vous organisez une rave et qu'on peut squatter sans d'voir rien à personne tu m'fais signe. J'ai quelques bières à partager et ça m'dirait bien d'voir ta tronche de bourgeoise coincée.


    L'apocalypse est au commencement de soi puisque la fin précède toute naissance.

Fractal par Fun Factory