Fractal, l'Ordre dans le Chaos

meteo

Lune 23


303 personnages
101 groupes
7 communautés

15 connectés



  • Radio Fractal
    Danger dans le désert, l'armée des goules Maëlys
  • Maëlys

  • Danger dans le désert, l'armée des goules

    Bon mes loukoums, j’hésitais un peu à répondre de manière plus sérieuse parce que mine de rien… Nous, on l’aimait notre Louis. Mais je vois que tout le monde prend le parti de dire : trop bien, une raclure a été limogées par la main de la justice, il n’a eu que ce qu’il méritait, et autres foutaises en tout genre !

    C’pour ça que j’prends la parole parce que le but ce n’est pas de jeter de l’huile sur le feu ou de faire une déclaration de guerre, déjà parce qu’on veut faire notre PUTAIN DE CONCERT DES LOS 3 MOUSTACHIOS en paix et ensuite parce que, pour être honnête, on n’en a de toute façon pas les moyens d’avoir de telles ambitions.

    Par contre, j’trouve ça quand même chaud qu’vous soyez tous contents de la manière dont ça s’est passé, et qu’vous oubliez qu’nous autre, on n’est pas passé loin de tous se faire massacrer pour des reproches faits à un seul homme.


    Léger blanc pour augmenter son effet puis claquement de main pour réveiller tout ça parce qu’elle cause un peu trop beaucoup longtemps.

    Heureusement que Monsieur Louis Cypher, Prince des Enfers, Maître de Klaatu Barada Nikto en personne ! Hé ouais rien que ça les amis ! Il a fait L'ULTIME SACRIFICE pour tous nous sauver, parce que votre groupe de justicier là, ou le bras armé et vengeur était quand même prêt à TOUS NOUS CRAMER si on ne livrait pas Louis. Et j’vous promets que même si la plupart des habitants de Klaatu Barada Nikto n'ont pas la lumière à tous les étages, ont été finis à la pisse, ça reste des innoc … euh.. Des gens bien ! Ouais ! Attachants, frappadingues, mais attachants et prêts à tout pour leurs communautés, c’est rare ça bordel de merde !

    Alors putain… Le cadavre du Chef il fume encore et déjà vous lui pissez dessus comme les chiens que vous êtes. Bérangère, je ne parle pas de ton groupe hein, toi pour l’instant vu que t’as encore un possible flingue sur notre tempe, j’suis obligé d’être polie et de t’apprécier, alors je t’aime meuf, sous la contrainte, mais je t’aime ! C’est limite une violence sexuelle ça, non ? Raaa putain ! Je m’égare de nouveau !! Je sais plus ce que je disais ! Ah, si !

    Tout ça pour dire que si pour vous Louis, c’était un monstre, pour nous, c’est celui qui a à donner sa vie, qui est sortie, contre notre avis, pour se livrer au groupe de la Chinoise taïwanaise afin de nous sauver. Et rien pour ça, j’ai envie de verser une larme tellement c’est beau, putain ! Sans déconner, c’est vraiment beau, putain !! Alors, ouais, il est mort, mais putain, respectez aussi notre deuil !

    Louis, on t’aime, on s’revoit en enfer ! Et le concert, c'est pour t'rendre hommage même si on a plus d'chatons à sacrifier.


    Les vrais ils crachent !

Fractal par Fun Factory