|
|
Marre des publicités ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Selene |  Liberty Vicious | Dimanche 6/6 à 23h57 Paris, ville la plus hype de France, vous propose, vous l'aurez deviné, son IRL ! Quand ? Le 12 juin, à partir de 19h Où ? Aux Jardins du Trocadero, 16e T'as un plan ? Ouais, quand Marthus m'aura fait un joli lien qui fait pas bugger la page et qui fonctionne avec les balises url. (Marthuuus ?)
Pour arriver à la station Trocadero, c'est la ligne 6 ou 9. Et qui dit IRL en plein air, dit il faut tout ramener : boissons, bouffe (oui, il en faut aussi), instruments et autres trucs utiles ou pas. Vu que le Troca c'est quand même un peu grand, je peux éventuellement balancer un numéro de téléphone par mp pour ceux qui auraient peur de se perdre.
|    | |
|
|
|
|
| Selene |  Liberty Vicious | Dimanche 6/6 à 23h59 Et se sont annoncés pour le moment, hormis vos deux gentils organisateurs, Anonyme et moi-même (bières acceptées) : Bermuda Fanta Neverhas Tenrolf Aldarion Alek Duck Garbage Tlön Mahatmah PetitLu Elguiguito Grill95 Aurore Glace33 Melinda Jod Mistergray B=o=B
|    | |
|
|
|
|
| Mareek |  Ayanna | Lundi 7/6 à 7h48 Muuuh.. Mais pourquoi vous prenez des dates aussi à l'arrach'... Bon ben... serais pas là ... snif 
|    | |
|
|
|
|
| Aurore |  Aurore | Lundi 7/6 à 11h31 Hum... pour une fois qu'une irl ce fait pas trop loin ça pourrais peut être m'intéresser , maieee ... vous avez prévu de faire ça sur un weekend avec possibilité d'hébergement ou ... Parce que bon je devrait surement faire un passage sur paname ce weekend ... Et si je pouvait éviter de dormir une fois de plus dans ma voiture ça m'arrangerais Enfin si vous voulez bien de moi bien entendu ... 
|    | |
|
|
|
|
| Anonyme |  Saül | Lundi 7/6 à 12h17 Faut demander ça aux parisiens que tu connais ou alors par mp là ou encore sur place directement. Parce que il se trouve que les deux organisateurs (Selene et moi donc) en l'occurrence nous ne sommes pas parisiens.
| | |
|
|
|
|
| Aurore |  Aurore | Lundi 7/6 à 13h35 Oki d'accord mais dans l'hypothèse ou je trouve chez qui crécher vous organiser ça sur deux jours ou ?
|    | |
|
|
|
|
| Anonyme |  Saül | Lundi 7/6 à 13h41 Comment ça sur deux jours? L'irl a lieu du samedi 12 juin à 19 heures et dure jusqu'à ce que tout le monde soit trop crevé pour continuer ^^
| | |
|
|
|
|
| neverhas |  Hasbeen | Lundi 7/6 à 14h07 je réserve la place passager à l'avant de la voiture d'Aurore dans le cas où ça finit trop tot. Reste 2 places pour les autres (non ceci n'est pas du squattage en bon et due forme )
|    | |
|
|
|
|
| Aurore |  Aurore | Lundi 7/6 à 14h31 Non mais c'est quoi ct'incruste !! bon je veux bien mais ya plusieurs condition , déjà si t'es une femme c'est mort , ma voiture est interdite au femme autre que moi , (je sais jsuis comme mon perso j'aime pas les filles a moins que ce soi des garçon manquer) Ensuite si tu vient habiller comme ton avatar sans le sang (ça risque de faire tache a paname) t'as encore plus de chance de monter (ouais les mecs en chemise blanche ou en uniforme je kiff grave trop !!) Heu sinon pour ma titine c'est une vieille vieille clio 3 portes alors bon on peut monter à 5 dedans même qu'on a déjà dormi a 6 dedans mais je vous dit pas comment on s'était empiler ... surtout celui qui a dormi avec le frein a main dans le cul Mais heu ... je connais pas bien paris , pour trouver avec mon gps ça devrait aller mais les jardin là , ça ferme pas la nuit ?
|    | |
|
|
|
|
| Anonyme |  Saül | Lundi 7/6 à 14h37 C'est moi où des gens se draguent sur ce forum?
| | |
|
|
|
|
| Aurore |  Aurore | Lundi 7/6 à 14h42 Heee je drague rien du tout moi !!! je pose juste des conditions pour les squatteurs de clio 
|    | |
|
|
|
|
| Anonyme |  Saül | Lundi 7/6 à 14h59 Bien, bien, tu fais ce que tu veux Et moi qui avaient cru que c'était des conditions pour les squatteurs de clitos...
| | |
|
|
|
|
| Aurore |  Aurore | Lundi 7/6 à 15h05 Et non désolé pour toi ... Bon ça ne répond pas a mes questions cela ... Au fait pour ceux qui ne boivent pas on a droit de ramener du soft a boire ? (non parce que moi à par le rhum et le whisky en alcool ya rien qui passe ... )
|    | |
|
|
|
|
| neverhas |  Hasbeen | Lundi 7/6 à 15h26 Dans un jardin y'a de l'herbe et l'herbe ça tache. Mon costard il aime pas les taches. Mon pressing si par contre. Mais comme j'ai pas envie de filer de la thune gratos à mon pressing béh je viens pas en costard. Une chemise ça peut se négocier en fonction du temps mais si il fait trop chaud faut même pas y compter ! t'inquietes anonyme dans 2 messages elle est amoureuse 
|    | |
|
|
|
|
| Selene |  Liberty Vicious | Lundi 7/6 à 15h33 Olé... Non, les Jardins ne ferment pas la nuit. Quant à l'heure de fin, ça dépendra de votre courage. Par contre, Aurore, si tu viens en voiture, je te déconseille de te garer dans le coin, tu vas grave en chier (ou alors tu vas payer cher). Puis bien sûr qu'on a le droit de ramener des softs.
|    | |
|
|