|
|
Marre des publicités ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Racal |  Fenec | Samedi 29/5 à 2h26 Pour soumettre une unique proposition sur un bâtiment communautaire, que j'appellerais en souvenir de la V4, le phare. Une compétence avec de la pierre et un architecte compétent permettrait d'élever un phare. Il aurait un rôle défensif, voir un éventuel agresseur, mais il permettrait aussi de se signaler aux voyageurs (d'où le le nom). Une limite sur la taille maximale pourrait être établi. Il pourrait être un moyen de découvrir la carte et son accès serait limité (pour limiter les grosses requêtes à la base avec F5 compulsif?). Actuellement la vigie offre une case de "vision" en plus, elle me semble fort limitée avec les véhicules en jeu. L'idée serait de voir une case plus loin en accumulant de la pierre avec l'aide d'un architecte compétant par exemple.
|    | |
|
|
|
|
| Racal |  Fenec | Samedi 29/5 à 2h40 Histoire d'être malotru je vais me répondre sans me répondre. Une spécificité de la V4 était la capitale. Depuis sa disparition, et l'apparition des scores humanité sociabilité, je trouve qu'une dimension "ludique" à disparu. La capitale était une communauté unique qui permettait d'échanger une prime contre des objets du jeu et même des réserves, mais je n'y ai jamais mit les pieds de la version, ma mémoire n'est donc pas fiable. Si tu tuais ou canalisais ou volais, il me semble, tu prenais des points négatifs. Enterrer et d'autres trucs te donnait des positifs. Je me souviens plus précisément. Mais ça faisait que des chasseurs de primes trouvaient un intérêt et la zone de la capitale était risquée pour les "wanted". Fin de ma digression de souvenir alcoolisés.
|    | |
|
|
|
|
| Racal |  Fenec | Samedi 29/5 à 2h54 L'alcoolémie nuit au sommeil. Une capitale (une "communauté olympique", refuge de kvdieu, interdite de combat, trop puissante, comme les "fourmis de bitume", résurgence replié sur elle même d'une civilisation "avancée", lieu d'échange de produits frais, de ressources,..., havre pour les nouveaux s'ils parviennent à l'atteindre) vers le centre, la zone de largage des nouveaux autour et le vaste monde "barbare" au-delà. Stratégiquement la zone de "drop" (avec caisses?) deviendrait peut être une zone de combat entre "chasseurs de primes" et hors là (zone). Les "expériences d'hélicoptère" avec kv et son équipe pourrait partir de là. Enfin je dis ça parce que le vin cuit, c'est comme le pineau, c'est un excitant et ça rend bavard.
|    | |
|
|
|
|
| Racal |  Fenec | Samedi 29/5 à 3h06 La capitale était située au sud-ouest de la carte en V4, ce qui laissait le jeu, une bonne partie de la carte, livré aux trois "forces en présences". C'est peut être trop d'influence sur le jeu, mais au final, la plus par des persos de cette version ont très peu de libre arbitre. Je peux me tromper mais ça pourrait limiter le "barbarisme", la course à la boule de neige qui grossie (le groupe qui bouffe ses concurrents). Mais bon, l'alcoolémie rend bavard et idiot, pis elle nuit à une vision claire pour équilibrer quoi que ce soit.
|    | |
|
|
|
|
| déborah |  Sabine | Samedi 29/5 à 12h26 Hé mec ! Ils fusillent les gens qui réfléchissent et font des propositions de type brainstorming... T'étonnes pas qu'un modo vienne te dire niet :p
|    | |
|
|
|
|
| MARTHUS |  Hatta | Dimanche 30/5 à 11h34 Fectivement, j'ai pas encore commencé à lire, mais ça m'a tout l'air d'être du Brain...je clos.
Edit: et j'ai finalement bien fait! 
|    | |
|
|
|