|
|
Marre des publicités ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| wetcorps |  Aglaë | Mardi 27/4 à 21h19 Hello Je viens de capturer un personnage monté et sa monture n'apparait plus que dans la pop up du perso, mais pas dans celle de mon groupe ni dans l'onglet "groupe-véhicules" (impossible de la démarrer ou de doubler son mouvement du coup). D'ailleurs je peux lever le camp alors que le bestiau n'a pas été démarrée ce tour. Et je n'ai pas d'option "lui confisquer son véhicule" dans la page de gestion des prisonniers C'est déjà arrivé a quelqu'un?
|    | |
|
|
|
|
| wetcorps |  Aglaë | Mardi 27/4 à 21h53 Ah, et j'ajoute qu'en camp levé mon esclave gagne bien le bonus en combat du au véhicule. (désolé pour le doublon)
|    | |
|
|
|
|
| Raven |  secret | Mardi 27/4 à 22h21 Le gars aurait fusionné avec le cheval BON bah félicitation, tu as en ta possessions le premier centaure du jeu  Si t'es vivant c'est que t'as encore quelque chose à perdre... Alors fais pas chier! | | |
|
|
|
|
| Metalpunk |  Ghost | Mercredi 28/4 à 0h22 Bienvenu dans le monde fabuleux *voix surround* des testeurs du fracttttt. À moins d'avis contraire, envoit un mail à papa Kv ou bien profite de ton super esclave bien monté. Tu peux aussi le tuer et récup son matos. C'toi qui voit. Bon courage testeur.
|    | |
|
|
|
|
| Duck |  "Petite Vérole" | Mercredi 28/4 à 1h14 Hum... hum... vous faites chier à trouver des bugs partout en même temps... Vous pouvez pas étaler sur mes périodes de chômage techniques des fois que ? Merde quoi. On va voir ça.
|    | |
|
|
|
|
| wetcorps |  Aglaë | Mercredi 28/4 à 19h02 J'ai libéré le perso et il a quitté puis rejoint le groupe de son plein grès, et ça remarche normalement.
|    | |
|
|