|
|
Marre des publicités ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Mar |  Norhak | Mardi 9/3 à 17h11 Vous êtes tous témoins, Cavey lui-même vient de révéler les effets d'une drogue. C'est pas bien, pas bien du tout ! Va falloir faire des choses (non, pas ce genre de choses là) pour expier ça. Comme par exemple... coder la zoo(et/ou)nécro-philie (Qui n'a jamais rêvé de violer un chameau mort ?) ! Ou mettre les autres photos... 
|    | |
|
|
|
|
| aspikouz |  aspikouz | Mardi 9/3 à 17h40 elle aurait mieux fait de travailler au Mac Do et de se payer un vrai tatouage ... La fête est une révolte ! La révolte est une fête ! |    | |
|
|
|
|
| tinax |  ¨Papy Mandrin | Mardi 9/3 à 17h44 Mdr ! Là c’est le bouquet ! Pour une fois ! Une capacité qui va bien me servir ! Etant paumé avec ma vieille dans un endroit encore plus désert que nos chances de survie, il ne nous reste plus que ça, baiser à chaque lune et pour une fois grâce aux généreux dons de l’aléatoire j’ai une foule de commandement qui ne me servait à rien ! Comme mes autres capacités d’ailleurs. Mais au moins là, mon perso va pouvoir mourir avec une chiasse d’enfer en baisant comme une bête !!! Dieu est trop Bon !!! Pdr !!!

|    | |
|
|
|
|
| Na-urn |  Agdaf | Mardi 9/3 à 18h14 Une québecoise ? Attend, pour ses études ? Mouarf ! Je te parie que c'est en communication à l'université ? Hé hé hé... Du moins, dans le temps, c'est ce que les danseuses disaient. Non pas que je me tiens dans ce genre d'endroit, suis un citoyen honnête maintenant, mais quand j'étais aux études en communications... 
|    | |
|
|
|
|
| Tuuluuwaq |  Kunu | Mardi 9/3 à 19h15 Hé merde! Y va falloir que je pexxe le commandement si je veux assouvir les pulsions de Chizuna! Moi qui ai le commandement d'une moule anémique atteinte d'une spasmophilie fongiforme. Ch'uis mal!

|    | |
|
|
|
|
| candy |  Inoxie | Mardi 9/3 à 19h24 Voilà une idée qu'elle est bonne ! et le mien de tatouage est deux fois plus joli que le sien, la séance photo, surtout de dos j'adore ! mais je ne laisserai pas n'importe qui la prendre attention ! Marve s'il est tenté ou Marthus s'il s'y connait !!
|    | |
|
|
|
|
| Abel |  Mac Givré | Mardi 9/3 à 19h27 Et pour ce qui est de les regarder, les photos, tu laisserais les autres le faire ?  Couteau suisse |    | |
|
|
|
|
| Francky |  KK HUETE | Mardi 9/3 à 19h32 A quand les plans à plusieurs?! 
|    | |
|
|
|
|
| candy |  Inoxie | Mardi 9/3 à 19h35 ça c'est une autre histoire.... je ne voudrai pas rendre mes hommes jaloux...
|    | |
|
|
|
|
| Jericho |  Raven | Mardi 9/3 à 20h12 La classe quand même Candy non !? Sur, ton tatou est plus beau 
|    | |
|
|
|
|
| Nawak |  Glokom | Mardi 9/3 à 20h38 Bon KV, il ne te reste plus qu'à me présenter ta copine, et me filer tous les droits !!! Plus vite, allé, hop hop hop....
|    | |
|
|
|
|
| Cavey |  webmaster | Mardi 9/3 à 20h47 Bon, Candy, on leur dit la vérité pour cette photo ? Promis, je monterais pas les autres Sauf si tu m'y autorises, bien sur... Mais ta gueule putain ! C'est pas de ma faute si t'es moche et conne ! | | |
|
|
|
|
| candy |  Inoxie | Mardi 9/3 à 20h52 Cavey ! Non laisse les un peu mariner encore... après tout un tel mystère ça se mérite ...tu ne crois pas ? tout comme Marthus... on n'arrive pas si facilement à l'avoir 
|    | |
|
|
|
|
| jabberwock |  Josh Tupai | Mardi 9/3 à 20h58 Y a quoi comme photo après la n°16 ? Sinon, encore une compétence dont je ne vais pas me servir... A croire que j'ai des caracs basses un peu partout. Mon nom est Tupai... Pas tu paies mais Toupaille... |    | |
|
|
|
|
| Cavey |  webmaster | Mardi 9/3 à 21h03 Honneur à Papy Mandin, le bien nommé, http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=5194, premier personnage à être réellement une bête de sexe sur Fractal ! Mais ta gueule putain ! C'est pas de ma faute si t'es moche et conne ! | | |
|
|