Marabunta
Rumeurs et Ragots
La faucheuse noire à vos bask80par Fatoumatou
[1][2][3][4][5][6]
  Anonyme
Jeudi 14/1 à 17h23
En général, dealer avec la MAN implique soit des suicides dans leur camp, soit des destructions de communauté, alors bon...
  jazzael

Jazzael
Jeudi 14/1 à 17h32
Hola tia 

t'es bien la première de la MAN que je vois envoyer un message correct et sans insultes à ceux qui t'écoutent.  

Ton didier, j'voudrais l entendre pour me faire une opinion. Pour l'instant j'ai juste ta version et finalement, qu'est ce qui m'dit qu'tu racontes pas des bobards ou que tu profittes pas d'une mort pour aller chercher quelqu'un qui est plus dans ton périmètre? 

Après, s'il s'avère qu'il a été un gros salaud, alors pourquoi pas effectivement.  

Quoiqu'il en soit, que l'esprit des morts repose en paix et puisse vagabonder libre dans les dunes du passé pour une dernière ballade.
informationsajouter à votre carnetenvoyer un message
  Fatoumatou

ako_u
Jeudi 14/1 à 17h35
En effet, t'as aucune raison de me croire. Mène ton enquête si tu veux.
  Anonyme
Jeudi 14/1 à 18h11
C'est sur qu'on a pas "les couilles" de butter des "trou du cul". Mais nous on est pas un gonzesse qui colporte le machisme. 
Finalement dans ta tête t'es toujours une esclave qui entretient ses proches chaînes. 

Anonyme
Jeudi 14/1 à 19h17
... 

Sistah Sheifah et Djorje Mendele sont morts ? 
Vraiment ? 

...'tain, le bad.
  Dagan

NatureNes
Jeudi 14/1 à 20h10
Ah Fatou et comment va t'maman ? 

Et Achraff tu passeras l'bonjour à Burr n'est-ce pas ? 

Soeur Eva

Soeur Eva
Jeudi 14/1 à 20h33
Le châtiment divin s'est répandu sur le malin comme l'insecticide puissant sur la vermine grouillante. 
Qui a vécu par l'épée en soumettant son frère ne peut échapper à son destin...La Foudre et la maladie s'abattent sur vous comme jadis sur le mauvais pharaon et en votre dernier sursaut vous cherchez toujours à mordre plutôt que de vous repentir. 
Incitez au meurtre en insultant ceux qui lui préfère la paix ne vous ménera à rien. 
Votre destin rejoindra celui de votre mauvais prophète, dans l'éternelle damnation... 

FX mac Doom

R4NX
Jeudi 14/1 à 21h36
Ces blancs becs ne sont bon qu'à jacter ! Bla bla bla Blah blah blahhhh... 

Mais pour passer à l'action plus personne n'est prêt à tenir ses engagements ! 
Un seul conseil n'usez pas trop notre matos vos dépouilles risquent d'en payer les frais quand on viendra tout récupérer manu militari ! 

Jamais nous ne pardonnerons la trahison faite aux représentants des Forces Fraterneuses Révolutionnaires de Libération Démocratique du Bamtou fidèles à l'organisation garante du futur de l'Humanité : la M.A.N. 

L'homme blanc est un poison dont le seul remède est la mort par égorgement, strangulation ou à coup de caillasse dans la gueule voire de bâton dans le cul . 
Mais on a des méthodes expérimentales pour traiter le virus qu'ils ont en eux . A partir de là un rapport de confiance peut s'instaurer avec ses démons... jusqu'au jour où il vous poignarde dans le dos !
Moi un anonyme ? Tu rigoles tout le pays m'aime, me regarde, m'adule, m'enc...
  Fatoumatou

ako_u
Jeudi 14/1 à 23h27
Mama... Mama est morte, on a trouvé sa charogne dans le désert... C'est pas comme si c'était facile d'être noir. Déjà, tu te fais insulter à peine t'existe, puis menacer de mort si tu rebiffes, et paf ! Ça loupe pas, des blancs se chargent de t'égorger dès que tu baisses ta garde? 

Putain, c'est la merde. 

Soeur Eva

Soeur Eva
vendredi 15/1 à 1h54
Ce qui sépare l'humain de la bête, c'est en partie l'usage de la parole... 
Courir après un pauvre type qui n'a probablement du que se défendre et qui n'a strictement rien fait à personne d'autre qu'à un ramassis d'esclavagiste ayant sur la conscience une communauté entière est-elle une mission pour nous autres ? 
Vous avez fait votre réputation dans le sang et la fureur pour aujourd'hui pleurer pour une aide substantielle... 
Périssez comme vous avez vécu et retournez dans les ténèbres qui vous ont conçus...
  Rocco

francis
vendredi 15/1 à 8h23
Meme sans votre Ayatolla vous etes minables!!!! 
Vous comprendrez jamais que c'est vous qui creusez vos propres tombes avec votre regroupement ethnique!!! 
Vous rasez des villes ,touez,violez et quand oun de vos "freres" se fait dessouder,vous pleurez comme des femmes!!! 
Didier c'est oun mec bien,pas comme les petites fiottes qui vous souivent la peur au ventre,loui il a des couilles! 
Mendele je l'avais croisé et c'etait oun voleur,joustice a été donné! 
Vous menacez de mort tout le monde alors que c'est vous qui etes promis a la faucheuse... 
Quittez la MAN et sauvez vos vies!C'est des minables... 
Qui pourrait croire a vos conneries? 
Bravo Didier ...chapeau bas!
  Fatoumatou

ako_u
vendredi 15/1 à 9h15
En tout cas, on l'entend pas ton héros.  

Il doit être trop essoufflé à force de détaler comme un lapin, car avec tout ce qu'il a du rafler en tuant nos Frères de la M.A.N., il a du devenir le gibier préféré de beaucoup de regroupements bien plus cruels que nous. 

Je sais que Did'lard il finira par crever et bien plus vite qu'on peut le penser. La M.A.N. aurait juste voulu qu'on le lui ramène, pour qu'elle puisse lui donner le dernier coup de grâce.  

Çà, ce serait héroïque de la part de ceux qui le chopperont.  

Grouigrouik

Kwak
vendredi 15/1 à 9h55
Excusez moi de me mêler de votre conversation mais je n'ai pas bien compris tout ce que vous disiez. Quand vous parliez de gens blancs je suppose que vous vouliez dire rose, comme tout le monde, mais par contre vous parliez de gens noirs ?
  Anonyme
vendredi 15/1 à 10h01
Didier, Didier... ? 
C'est pas le mac de la Marinette Bwa Nwa !? 

Une bonne petite noire cette Marinette, et bien gentille. 
Elle sait bien comment susciter la bonté chez l'homme blanc, elle, et se faire récompenser comme il faut. 

Prend exemple fillette, j'sais qu'ta pas été à l'école, mais ta mère t'a pas apprit à sucer ? 

Fatoumatou

ako_u
vendredi 15/1 à 10h22
Oui de gens noirs asservis par les gens "roses" comme tu dis. Et comme l'explique si bien le trouillard.
Répondre à ce sujet