|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Fatoumatou |  ako_u | Jeudi 14/1 à 14h05 *une voix pleine de haine* Je lance au nom de M.A.N. un message aux viandards qui suivent le gros cul sale ce Didlar de Dax : Les mecs, cassez vous vite car l'enculé que vous suivez va se faire bientôt sécher et il est probable que vous vous preniez quelques baffes collatérales. Maintenant, si vous voulez quand même lui rester fidèle comme des p'tits toutous à la langue fureteuse, ça nous va quand même, car vous méritez de crever dans la douleur. Didier de Dax et tes gars, vous avez du sang de noirs sur les mains, celui de nos frères que vous avez trahis comme des putes, ce que vous êtes et que vous resterez. Un conseil de la M.A.N. : crevez avant qu'on vous trouve. Bande de rats blanc !
|    | |
|
|
|
|
| Achraf Brown |  drahun | Jeudi 14/1 à 14h34 Fatwa dans ta face Didier. On va t'chercher, on va t'trouver, on va t'saigner. C'est la grande chasse à courre du ralouf rose, bâtard.
|    | |
|
|
|
|
| Anonyme | | Jeudi 14/1 à 14h35 Le gros de la troupe est à des milliers de kilomètres de la position de Didier Machin, la menace a encore bon dos! D'autres, par contre...
| | |
|
|
|
|
| Anonyme | | Jeudi 14/1 à 14h45 Profitons en pour annoncer la mort de Supreme Couscous Sista qui ne répond plus au téléphone. Trois grands cerveaux fantômes planent désormais au dessus des crânes noires et vides.
| | |
|
|
|
|
| Fatoumatou |  ako_u | Jeudi 14/1 à 14h49 T'as raison, mangeur de slip, effectivement... Les Autres comme tu dis ont peut être de quoi négocier un deal avec la M.A.N. Mais les fils de pute peuvent s'abstenir direct, car la M.A.N. ne se laissera pas doubler. Ces crimes nous ont arrachés à tous nos frères, tu comprends? Et on veut avoir le dernier coup de batte dans cette affaire.
|    | |
|
|
|
|
| Anonyme | | Jeudi 14/1 à 14h52 Je répète, gamine: D'autres vont bientôt s'en occuper à votre place.
| | |
|
|
|
|
| Fatoumatou |  ako_u | Jeudi 14/1 à 14h54 Je répète, p'tite bite : Ceux qui les tueront sans dealer avec la M.A.N. d'abord seront grave dans la merde. Pas dur à comprendre, merde.
|    | |
|
|
|
|
| Flesh |  Bowman | Jeudi 14/1 à 15h10 Scusez moi, mais pour les pauvres pécors qu'ont pas tout suivi dans votre affaire, s'est passé quoi là? C'est bien beau d'nous dire qu'a une chasse à l'homme qu'est lancée, mais faut nous dire pourquoi, on aime bien savoir d'quoi il r'tourne voyez? J'ai les crocs j'te dis! |    | |
|
|
|
|
| Jean Joseph Saturnin |  Tataria | Jeudi 14/1 à 15h15 Adieu, amis auditeurs, Entendez-vous les paroles proférées par ces étrangers ? Les Nègres ne changeront donc jamais ! Après avoir fait allégeance au complot mondialiste judaïco-frontalier, ils menacent les Blancs avec leurs fatwas hurlées dans leurs minarets ! Ne vous laissez pas faire, rejoignez l'alliance des Peuples unis contre le mondialisme, contactez les Patriotes Vaudois et signalez tout mouvement suspect de ces bronzés qui ne viennent pas dans nos montagnes pour faire du ski ! Patriote Vaudois, irradié malgré soi.A obtenu la Médaille germanique de l'engagement. |    | |
|
|
|
|
| Fatoumatou |  ako_u | Jeudi 14/1 à 15h23 Hé ben pour faire court, nos frères Morty et Dorje se balladaient avec des "potes" à eux. Je ne dirai pas qu'ils sont plutôt blancs ces potes, mais c'est pourtant le cas. Parmi eux, y'avait Did'lard de Dax... un noble peut être? Et puis d'un coup, plus de nouvelle de nos frères? Et comme par hasard les potes blancs qui étaient avec eux sont en excellente santé! Comme quoi la M.A.N. essaie de faire un pas vers les blancs, mais eux nous le rendre en nous plantant dans le dos. Mais ce débat-là, on l'aura une fois nos frangins vengés. T'inquiète le Vaudois.
|    | |
|
|
|
|
| Jean Joseph Saturnin |  Tataria | Jeudi 14/1 à 15h30 Après, tant que les Noirs ne vient pas chez nous nous piquer nos places de travail et violer nos filles et nos compagnes, on va pas se déplacer pour eux, hein. Qu'ils restent dans les colonies, et tout le monde sera bien chez soi. Patriote Vaudois, irradié malgré soi.A obtenu la Médaille germanique de l'engagement. |    | |
|
|
|
|
| Flesh |  Bowman | Jeudi 14/1 à 15h32 J'connais l'truc, des fois tu fais confiance, pourtant au fond d'toi tu sais qu'tu d'vrais pas, et dès qu't'as l'dos tourné, tu t'prends un coup par derrière par ceux qu'étaient tes potes normal'ment... D'nos jours on peut plus faire confiance à personne, c'est con parce que du coup les autres vont plus pouvoir dormir, à cause qu'ils peuvent plus avoir confiance non plus et qu'ils vont pas savoir qui va les trahir ni d'où ça va tomber! Sont presqu'à plaindre les gus, sauf qu'ils vont l'mériter c'qu'ils vont prendre. Sinon c'est la MAN que tu dis? Les mêmes qu'ont dézingué Azzuria? J'ai les crocs j'te dis! |    | |
|
|
|
|
| Fatoumatou |  ako_u | Jeudi 14/1 à 15h34 Ouais.
|    | |
|
|
|
|
| Mac Givré |  Abel | Jeudi 14/1 à 15h34 Par contre...tu dis à ce Didier, que j'connais pas ** imite une voix de femme en colère ** "crevez avant qu'on vous trouve" ET ! Plutôt MAIS ! Tu dis que si quelqu'un les tue, il sera dans la merde...j'veux juste savoir, si on l'croise, on peut l'tuer quand même ? Hum ? Couteau suisse |    | |
|
|
|
|
| Fatoumatou |  ako_u | Jeudi 14/1 à 15h40 Viens dealer sur les ondes de la M.A.N. avant de donner l'assaut. Ce serait correct. La fréquence c'est http://forcenoire.forumactif.net. Bien sûr.
|    | |
|
|