Fractal, l'Ordre dans le Chaos

meteo

Lune 31


325 personnages
100 groupes
9 communautés

18 connectés



  • Radio Fractal
    KLAATU BARADA NIKTO Gonzo
  • Gonzo

  • KLAATU BARADA NIKTO

    Salut les raclures du monde !
    Ici Gonzodiplo DO cul qui vous cause !  Ouvrez bien vos esgourdes les affreux j’ai des choses à dire. Et c’est important pour une fois ! Alors…
    Hmmm.

    Avant tout je vais vous demander une petite minute d’observation autour de vous, peu importe où que c’est que vous vous trouvez quand vous m’entendrez, zavez juste à ouvrir les yeux.


    Il marque une pause, aspire bruyamment quelque chose, tousse comme un dératé, crache se racle la gorge, tousse, crache encore et reprend

    Ok z’ avez miré un peu le paysage les demeurés ? Zavez vu les cadavres qui s’accumulent ? Les mouches qui vous tournent autour jusqu’à vous rentrer dans la raie du cul ! Vous les voyez les putains d’vautours dans le ciel qui vous matent en se demandant quand est ce qu’ils pourront vous béquete? Vous les avez bien zyeuté les déserts irradiés pleins de détritus et d’merdes anciennes  et inutiles qui rouillent ?
    Vous reniflez l’odeur infecte qui s’dégage du marécage ou s’enfoncent des carcasses de bus scolaires et d’enfants ?
    Et cette rivière couleur chiasse qu’est pleine d’bestioles crevés et d’produit chimique qui fait pisser vert fluo? La pêche est bonne ? Zêtes familier de ce spectacle affreux ?
    Vous avez vu ce groupe d’pimpin s’faire massacrer au bord d’la route par une troupe d’camé sauvage ?
    HAHAHA A qui le tour ?
     

    Bref les cocos vous faites partie de cette fameuse époque e et vous constatez que contrairement aux grandes prophéties l’ptit Jesus est pas venu nous sauver les miches et que c’est :

    l’ENFER SUR TERRE !

    Ouai ?  Ben bravo vous êtes pas bigleux ou mongol, vous avez la même analyse qu’ nous les ptits potes…

    Le monde crame et NOUS on souffle sur les braises !
    Alors venez nous filer un coup d’main, un coup d’rein ou même de tête sur les clampins avec l’père Cypher , descendant direct de Lucifer et toute sa clique d’enflures et d’salopards !
    Nous autres on essaye pas de redresser la situation qui s’est cassé la gueule. On tente pas d’rétablir la morale ou les lois merdiques d’avant. On joue pas les supers héros faiseurs de miracles qui vont sauver l’monde, les donneurs de leçon à la mort moi le noeud, les empêcheurs de foutrer en rond ! Not’projet c’est d’ rire ! D’baiser comme des phoques et s’défoncer la tronche dans une dernière explosion massive de foutre et d’sang avant que ce foutu rafiot coule définitivement. Voilà…

    On a établi notre grand campement apocalyptique dans l’Nord à Klaatu Barada Nikto.

    KLAATU BARADA NIKTO MON POTO

    Alors ?
    Ramène toi l’pelo, crevure, camé, pute, mac, pyscho pate orphelin, sataniste, marin d’eau douce, clochard,alcoolo, esclavagiste, fruit pourri, nazis et autres dégénérés du bulbe, on a de la gnole et des idées et on t’attend à KLAATU BARADA NIKTO pour s’la mettre fort !
    Ramène ta came ta bite et tes chattes ça va chier !


    Salut les raclures!

Fractal par Fun Factory