Fractal, l'Ordre dans le Chaos

meteo

Lune 40


350 personnages
122 groupes
13 communautés

27 connectés



Plus grandes cités


MYKONOS 
LE CENTRE LA NOUVELLE HALIFAX 
LA KABANE FUNKYTOPIA LA SUPAIR PLAGE! 

Dernier survivant

Nadia


  • Radio Fractal
    Klaatu meurtri, Klaatu mutilé, Klaatu occupé oui mais... Ash
  • Ash

  • Klaatu meurtri, Klaatu mutilé, Klaatu occupé oui mais...


    Epuisée par l'assaut, je suis en train de me chercher un p'tit coin tranquille pour me reposer lorsque j'entends ma foutu radio crépiter. Très vite je reconnais la voix criarde de mon " amie " ce qui m'incite à vouloir écouter. Je me doutais bien qu'elle aurait quelques mots gentils à me souffler dans le creux du combiné. Je suis partagée entre le sourire et la grimace, entre la satisfaction de la savoir en vie, et la frustration de ne pas y avoir mis fin moi-même. 

    " Hey Calmos mon amie ! Ne t'inquiète pas, Melissa et entre de bonnes mains, fais moi confiance .. " 

    Souriais-je avant de l'écouter continuer. 

    " Tu te plantes sur un point Rose, je ne suis pas à l'initiative de tes blessures car si ça avait été le cas, tu ne serais plus en mesure de parler. " 

    Je peux comprendre son énervement. Il est légitime. Il est évident que si j'avais perdu certains de mes compagnons, que j'avais été délogée de ce qui était devenu ma maison depuis cette foutu catastrophe, et que j'étais à deux doigts de crever, moi aussi j'en aurai gros. Maintenant, je refusais de me mettre davantage à sa place. Elle avait choisi une voie et j'avais choisi la mienne. J'aurais préféré qu'elles ne soient pas aussi opposées l'une de l'autre car je l'avais réellement apprécié, mais nous ne pouvions pas refaire le passé. 

    Navrée pour toi et tes amis Rose, c'est sincère. Maintenant, soigne-toi bien parce que je suis convaincue que l'on se reverra, et lorsque ce jour arrivera, je ne te louperais pas. Ah et, j'ai cru comprendre que la pisse de certains de tes potes pouvait faire des miracles, tente de te soigner avec, mais surtout reste en vie. 

    A bientôt mon amie. 


    Ne jamais renoncer..

Fractal par Fun Factory